Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Organizz'

Tout le monde rêve d'un mariage sous un ciel bleu, mais la nature réserve parfois des surprises. La météo ne semble pas être de la partie pour le jour de votre mariage ? Peu importe, ne laissez rien gâcher cette journée qui n'appartient qu'à vous ! L'équipe Organizz' vous donne quelques conseils pour un mariage pluvieux réussi.

Photo Anneli Marinovitch

Photo Anneli Marinovitch

Un lieu de mariage à l'abri

Les salles sont idéales si la saison de votre mariage a une météo capricieuse. Vous rêvez cependant d'une cérémonie en plein air ? Les chapiteaux de mariage sont un excellent compromis pour profiter de la vue sur un paysage idyllique, sans attraper froid. Privilégiez les chapiteaux mariage avec plancher, un grand tapis à l'entrée, et vos invités pourront danser jusqu'au bout de la nuit !

Mariés waterproof

Jouez sur les détails pour surmonter la pluie avec bonne humeur ! Le maquillage waterproof et une deuxième paire de chaussures vous sauvera en toute discrétion. Pour un mariage bohème chic ou mariage à l'américaine, les bottes de pluie sont très tendance ! Enfin, avec une délicate étole sur les épaules de madame et un grand parapluie mariage dans la main de monsieur, le mauvais temps passera inaperçu pour votre mariage romantique.

Mariage pluvieux, mariage heureux !

Cadeaux invités mariage pluvieux

Et si la pluie était une occasion de plus de gâter vos convives ? Pour leur confort, vous pouvez disposer dans des paniers des serviettes réconfortantes et des châles aux couleurs de votre mariage. Vous pouvez également leur offrir un cadeau d'invité mariage original : le parapluie ! Cette délicate attention saura les charmer, surtout si ceux-ci sont personnalisés ou accordés aux couleurs de votre mariage... 

Photos de mariage sous la pluie, résultat d'exception

S'embrasser sous la pluie est si romantique... Le photographe saura immortaliser ce moment digne d'un film d'amour, les couleurs de la nature étant ravivées. Les accessoires photobooth mariage, comme les bottes de pluie ou les parapluies, sauront créer des photos de mariage humoristique et colorées. Après tout, les gouttes de pluie à votre mariage font partie de son charme et de vos souvenirs...

 

Et qui sait, peut-être un arc-en-ciel se dessinera-t-il le temps d'un rayon de soleil ?

Photo David Shirk

Photo David Shirk

L'équipe Organizz' saura réaliser le mariage de vos rêves, sous le soleil ou la pluie... Retrouvez nos formules sur notre site internet.

Commenter cet article