Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Organizz'

Vous souhaitez surprendre votre famille et annoncer la naissance de votre enfant avec élégance ? Cette année les faire part naissance sont présentés dans des jolies boites très chic.

La tendance est aux petites boîtes ou coffrets contenant votre faire-part.

Le Faire part naissance « Coffret surprise petits petons » est composé d’un contenant de forme carré décoré de deux petits de bébé très colorés et d’une double carte rayée et sublimée par un ruban de couleur bordeaux qui est maintenu par un petit bouton. Nous imprimons sur la couverture et à l’intérieur le texte que vous aurez composé librement lors de la personnalisation du produit afin de rendre de modèle unique ! Pour parfaire cet événement, remerciez vos proches avec la carte de Remerciement naissance « Ourson et son doudou » qui a été réalisée pour accompagner ce modèle.

Osez la différence avec Le Faire part naissance « Pochette surprise petit cheval », cet un modèle unique, sa pochette rayée est sublimée par un motif enfantin autocollant et contient une belle carte pliée en accordéon qui est prévue pour imprimer votre message personnalisé qui dévoilera la naissance de votre nouveau né.

Le Faire part naissance « Boite surprise animaux » est super moderne grâce à son petit coffret aux couleurs acidulés qui sera attendrir vos proches. Ouvrez vite le contenant pour contempler la belle carte qui si trouve à l’intérieur sur laquelle nous imprimons votre rédaction personnel. Le ruban vert maintenu par un bouton donne un coté très chic à cette couverture. N’oubliez pas de remercier vos proches avec La Carte de Remerciement naissance tendance référence 5509.

Bonne visite sur notre boutique en ligne www.organizz-boutique.fr

Le Faire part naissance Tendance !

Commenter cet article