Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Organizz'

Etre maman de nos jours est un vrai challenge !!!!! Tout d’abord commençons par la grossesse. Et Oui …..Les premiers mois sont souvent difficiles : fatigue, nausées, sauts d’humeur. Et beaucoup de femmes ne peuvent pas s’arrêter de travailler. En général après 3 mois tous ses petits problèmes disparaissent. De 3 à 6 mois vous êtes au top de votre forme. Après 8 mois de grossesse vous n’avez qu’une envie : Accoucher !!!

Tout est prés, la chambre est rangée, les petits body et les petits chaussons sont admirablement disposés dans l’armoire, votre valise est bouclée, vous avez checké votre liste de la maternité pour ne rien oublier (au moins 15 fois..). Pour gagner du temps vous avez pré commandé vos de faire-part naissance et reçu les enveloppes à l’avance.

Puis le grand jour arrive !!! L’accouchement ! Votre bébé que vous attendez depuis 9 mois va arriver, vous n’avez plus qu’à profiter de ce moment unique, c’est le plus beau jour de votre vie et vous êtes sur un petit nuage.

Quelques jours à la maternité et il faut rentrer à la maison, vous vous sentez un peu perdu au départ, c’est normal, n’hésitez pas à demander de l’aide à votre maman par exemple qui est déjà passé par cette étape de la vie.

Votre petit bébé grandit et ne fait toujours pas ces nuits mais vous devez rependre le travail dans quelques jours ! Aller courage votre enfant finira par faire ces nuits et vous aussi….c’est promis. Ensuite si vous voulez rester une femme et être une bonne maman tout en travaillant, il va falloir se lever de bonne heure, courir toute la journée et se coucher tard pour pouvoir tout faire.

Et Oui être maman au XXI e siècle ce n'est pas facile !

Mais tout ça en vaut bien la penne car avoir un enfant c’est le plus beau cadeau

du monde !

A bientôt sur notre boutique de faire-part naissance www.organizz-boutique.fr

Devenir Maman en 2013

Commenter cet article