Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Organizz'

Vous avez besoin d’aide pour la mise en place de la décoration de votre mariage ? Voici quelques idées qui pourraient vous aider en ce sens.

Comment bien faire sa décoration de mariage ?

Comme pour le choix d’une bague pour femme, faire et réussir sa décoration de mariage dépend des détails. Chaque accessoire doit être étudié à la loupe pour ne pas en faire trop ou pas assez. Pour vous aider en ce sens, il existe quelques erreurs que nous avons pris la peine de lister. 

  1. Éviter le total look

Quand vous choisissez une bague pour femme, vous optez pour un article qui se décale un peu de votre tenue afin d’attirer l’attention et finir l’habillement à bon escient. Il en est de même pour la mise en place de votre mariage.

Tout faire dans un seul ton n’est pas une bonne idée. Il faut décaler les couleurs afin d’avoir une bonne condensation et une décoration conviviale et chaleureuse.

Exit don le total look, que ce soit en blanc ou dans une autre couleur.

 

Mariage : tout est dans la décoration
Mariage : tout est dans la décoration
  1. Ne pas oublier les fleurs

Les fleurs sont les incontournables des centres de tables de mariage comme une bague pour femme des obligatoires dans les tiroirs. Elles apportent une certaine fraicheur à l’événement et un aspect naturel qui ne manque pas d’attrait. Et puis, qu’y a-t-il de plus beau qu’un bouquet de fleurs ?

Certes, les bougies sont aussi d’excellentes alternatives pour décorer les tables. Un sentiment de douceur et de chic se dégage de ce type d’accessoire. Mais pour que la mise en place soit réussie dans ce cas, il faudra plusieurs bougies, ce qui est un investissement en plus.

Pour faire simple et moins cher, mais pourtant toujours aussi chic, les fleurs sont les musts.

  1. Sortir des sentiers battus

Rester dans les mêmes styles et les mêmes habitudes que les autres ne marquera pas les esprits. Cette règle d’or prévaut pour le choix d’une bague pour femme, mais encore plus quand il s’agit de décoration de mariage.

Pour les styles, exit les thèmes vus et revus des centaines de fois. Il existe surement une passion que vous partagez avec votre bien-aimé qui puisse servir de style de décoration. Ce peut être des films, ou les mangas ou encore des destinations de voyage, etc. Tout peut être exploité.

En outre, la tendance n’est plus aux housses de chaise. Il importe de le dire. Si vous avez la chance d’avoir des chaises élégantes, et non celle en plastique pliante, vous pouvez les habiller via un ruban. Un gros nœud ou des petits ou encore tresses sur les piliers de la chaise apporteront un plus valus à votre décoration. 

Commenter cet article