Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Organizz'

Vous avez dit « oui » !!! Vous venez d'annoncer à vos parents la grande nouvelle !

Maintenant il est temps de passer aux choses sérieuses, il faut choisir votre faire part de mariage pour annoncer à toute la famille et à vos amis la bonne nouvelle. Vous cherchez une invitation tendance et sobre à la fois, nous avons sélectionné pour vous le faire part mariage princesse réalisé en papier irisé de grande qualité. Sur la couverture on aperçoit une impression dentelle recouvert d'un ruban de satin couleur café et au centre une joli étiquette de forme carré pour indiquer vos deux prénoms et la date du mariage si vous le souhaitez.

Faire part mariage Princesse Dentelle
Faire part mariage Princesse Dentelle

Faire part mariage Princesse Dentelle

A l'intérieur on découvre votre texte principal sur la partie droite qui annoncera le date et lieu de l’événement ainsi que l'invitation au cocktail d'honneur, vous pouvez également indiquer vos deux prénoms et nom de famille ainsi que votre adresse en bas en police plus petite. Sur la partie de gauche vous trouverez une petite carte d’invitation repas à disposer selon votre convenance. Cette petite carte lunch est livrée d'office avec le faire part. Ce joli modèle est accompagné de son enveloppe couleur crème.

Pour suivre le thème de votre mariage, je vous propose un menu réalisé en papier épais irisé avec les mêmes motifs dentelle que le faire-part. A l'intérieur vous pourrez indiquer votre texte qui annoncera le repas de noce.

Pour parfaire le tout, vous pouvez choisir les marque places princesse en accord avec le thème. Ce produit est personnalisable. Nous pouvons imprimer les prénoms de tous vos convives.

Menu et marque place princesse Dentelle
Menu et marque place princesse Dentelle

Menu et marque place princesse Dentelle

Petit conseil coté décoration de table, vous pouvez réaliser des jolis ronds de serviette avec un ruban large de couleur café comme sur le faire part.

A bientôt,

La boutique Organizz'

Commenter cet article