Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Organizz'

Fair part mariage humour et chic
Fair part mariage humour et chic

Fair part mariage humour et chic

Vous cherchez un faire part humoristique et Chic !!!! Nous avons sélectionné le faire-part mariage qu'il vous faut. Un format rectangulaire avec une pochette en papier blanc glacé qui apporte une touche tendance à votre annonce. Tirez sur le coté pour faire glisser la mariée et vous découvrirez votre texte. La mariée est maintenue par un ruban blanc en organza. Cet élément sublime la tenue de la mariée et apporte une note romantique à votre carte. Cette invitation est accompagnée d'une belle enveloppe blanche et d'une carte lunch qui vous permettra d'inviter vos convives au repas. Avec ces deux jolis personnages vous pourrez annoncer cette grande nouvelle avec joie et humour.

Menu mariage orignal rond
Menu mariage orignal rond

Menu mariage orignal rond

Pour être en accord parfait avec votre thème, je vous propose le menu Humoristique de Monsieur et Madame sur chevalet !!!!!. Un menu très orignal, il est de forme ronde et vos convives découvriront le menu en tournant le disque supérieur. Cet élément sera sublimer votre table de mariage. Nous vous conseillons de mettre un ou deux menus sur une table ronde de 10 convives ou 1 menu pour 8 personnes sur une table rectangulaire. Vous pourrez bien sur choisir la couleur et le style de l'écriture.

Marque place Mariage humour

Marque place Mariage humour

Pour parfaire votre décoration de table, je vous suggère le marque place de Madame et Monsieur pour indiquer les noms de vos convives !!!!!

Un ensemble parfait qui sera ravir vos amis et votre famille.

Petite astuce : Pour faire un joli rappel, N'oubliez pas de d’utiliser le ruban organza blanc pour la décoration de votre table ( rond de serviette, lien d'attache pour les fleurs, ruban pour les boites à dragées ect....) Cet élément de décoration existe en plusieurs largeurs ( 1.5 cm, 3 cm, 5 cm ect....)

A bientôt,

La boutique Organizz'

Commenter cet article