Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Organizz'

Vous êtes invitez à un mariage, vous êtes demoiselle d'honneur, la maman de la mariée, la sœur du marié ou un témoin ect….. Nous vous proposons une sélection de robes pour cet événement et quelques astuces qui vous permettront de trouver la robe de cérémonie idéale.

Robe longue de cocktail mariage
Robe longue de cocktail mariage

Robe longue de cocktail mariage

Tout d'abord il faut choisir une robe qui correspond à votre morphologie (taille, poitrine, hauteur…)  Pour les femmes de  petites tailles , je vous suggère une robe courte à la bonne taille, c'est-à-dire : évitez les robes qui descedent en dessous des genoux… cela risque de vous tasser…Et si  votre choix se porte sur une robe longue accompagnée d'une paire escarpins, c'est une bonne idée car cette tenue allongera votre silhouette. Mais attention, il ne faut que votre robe soit trop longue,  donc  dans les deux cas n'hésitez  pas à faire retoucher votre tenue par une professionnelle qui sera vous aiguiller !!!!

 

Si vous choisissiez une robe avec dos nu,  une tenue  très tendance cette année, n'oubliez pas que vous ne pourrez pas mettre un soutien gorges standard…  Petite astuce,  pour garder un joli galbe de la poitrine vous pouvez mettre un soutien gorges "coques en silicone" que vous trouverez dans les boutiques de lingerie, grâce au gel adhésif pas de besoin de bretelles et d'attache dans le dos…. C'est magique !!!!

 

 

Robe de cocktail dos nu

Robe de cocktail dos nu

Si la mariée souhaite la même tenue pour les témoins et les demoiselles d'honneur, nous vous suggérons la collection de robes de cocktail "Fashion New York" qui sera répondre à attentes, vous pourrez trouver la même robe qui se décline en plusieurs couleurs et plusieurs tailles (du 36 au 48 ou du XS au 3XL).

Encore une petite astuce pour les femmes qui sont complexées par leur petit ventre, je vous suggère de favoriser une robe sans ceinture qui ne marque sous la poitrine et de choisir une robe avec un tissu drapé de la poitrine jusqu'aux hanches comme la robe que nous vous présentons si dessous…

Robe cocktail longue, une bretelle, décolleté coeur

Robe cocktail longue, une bretelle, décolleté coeur

Vous pourrez bien sur accompagner votre tenue d'une pochette de cérémonie qui remplacera votre sac à main et sublimera votre tenue !!!

Bon shopping…

Commenter cet article