Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Organizz'

Comment choisir son faire-part de mariage sur internet ?

Vous vous posez tous la même question ! Comment choisir un faire part sur internet ? Comment être sur que la couleur du faire part et la qualité du papier seront au rendez vous ?

J'ai la solution…. Je vous propose de commander des échantillons afin de voir la texture, la brillance, la qualité ou les couleurs des modèles que vous avez sélectionnés. En quelques clics vos échantillons sont commandés et envoyés à votre domicile pour que vous puissiez choisir le modèle qui correspond à vos attentes.

Ensuite c'est très simple, il vous suffit d'établir la liste de vos invités pour le vin d'honneur et le repas afin de commander le nombre d'exemplaire suffisant … Attention je vous conseille de commander 5 faire part supplémentaires pour les petits oublis.

Voici le grand jour, il est temps de passer à la commande définitive…. Rendez vous sur le site marchand, sélectionnez le modèle de vos rêves, puis personnalisez votre faire part en saisissant votre texte et en choisissant la couleur et le style d'écriture de votre texte (pour certains faire part vous pouvez ajouter une photo). Ensuite, enregistrez et terminez votre commande et un maquettiste vous transmettra une jolie présentation de votre faire part par mail afin que vous puissiez valider ou demandez des modifications à votre BAT.

Quelques jours plus tard, votre commande vous sera livrée à votre domicile et tout cela sans surprise car vous aurez tout vu auparavant !!!!

Rendez vous sur notre boutique en ligne www.organizz-boutique.fr pour découvrir tous nos jolis faire part de mariage.

A bientôt,

L'équipe Organizz'

Commenter cet article

Dalhia 15/03/2016 11:37

Bonjour, c'est vraiment quelque chose de superbe, ça ! Je ne savais pas du tout que l'on pouvait recevoir chez soi les échantillons de faire-part ! Je dois avouer que ça m’arrange plutôt bien, car je dois me marier l’année prochaine et je commence à tout préparer. Le temps passe tellement vite !