Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Organizz'

Un mariage Rouge et Blanc !

Le rouge couleur de la passion de l'amour ! Vous avez choisi le blanc et rouge comme fil conducteur pour votre mariage ? C'est parfait ! Tout d'abord il faut choisir le carton d'invitation appelé le faire part de mariage. C'est un choix important qui va vous permettre de commencer votre aventure !!!! Car le mariage c'est une grande aventure.

J'ai trouvéun faire part de mariage rouge et blanc qui se nome "Amour" c'est pile ce qu'il vous faut. Un modèle épuré réalisé avec un papier blanc orné d'un arbre aux milles cœurs nacrées accompagné de deux petits coeurs qui s'envolent dans le ciel. Ce modèle mesure 21 cm x 10,5 cm, il est livré avec son enveloppe rouge et il est complément personnalisable. Si vous le souhaitez vous pouvez toujours commander un échantillon que vous recevrez par courrier postal !

Un mariage Rouge et Blanc !

Coté déco, je vous suggère une belle nappe blanche sublimée par un chemin de table rouge sur lequel vous déposerez des grandes bougies blanches de différentes tailles. Ensuite vous pourrez mettre vos contenants à dragées rouges décorés par une belle étiquette blanche qui tient grâce à un ruban que l'on retrouve également au pied du verre qui maintient lui aussi un marque place original.

Au centre de la table vous pourrez disposer dans des vases de couleurs ou transparents avec un bouquet composé de gerberas rouges, d'œillets blancs et de gypsophile par exemple pour donner une petite touche romantique. Si vous avez un symbole, par exemple des coquelicots, deux cœurs ou vos initiales n'hésitez à les insérer dans vos éléments personnalisés comme les menus et les boites à dragées, cela vous permettra de réaliser une décoration de table très harmonieuse.

Un mariage Rouge et Blanc !
Un mariage Rouge et Blanc !
Un mariage Rouge et Blanc !

Vous pouvez également faire appel à une décoratrice ou une wedding planner qui sera réaliser la décoration de mariage de vos rêves. Attention la création et la mise en place de la décoration est un travail qui prend beaucoup de temps et qui demande un vrai savoir faire, donc n'hésitez pas à faire appel à un professionnel !

Jennifer Hulbach

St Organizz'

www.organizz.fr

Commenter cet article