Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Organizz'

Tout a commencé un 24 décembre, nous étions invités chez mes parents pour le réveillon de noël avec toute ma famille et les parents, frère et sœurs de mon amoureux prénommé Pierre-Marie. J’adore la période des fêtes de fin d’année, se sont des moments magiques et féeriques qui font briller les yeux…..

Nous sommes arrivés chez mes parents vers 20h00 …. Comme d’habitude nous étions les derniers. Mon père commence à servir le champagne et à ce moment la, Pierre-Marie se lève et demande le silence, il se met à genoux devant moi et me demande de l’épouser. Je suis resté sans voix et sans réponse pendant au moins 2 minutes…..tellement j’étais surprise car nous n’avions jamais parlé de mariage auparavant.

Et bien sur j’ai dit un grand oui et tout le monde a applaudi et pleuré évidement….Parce que apparemment personne n’était au courrant de sa surprenante démarche.

Nous avons donc décidés de nous marier en petit comité le 1 mars 2014 dans un joli chalet à la montagne. Tout était magnifique, j’avais une robe adéquate au temps avec une jolie dessus en fourrure et des bottes bien chaudes et pour parfaire le tout ce jour la il neigeait !!!!

Pierre-Marie et moi étions heureux de pouvoir réaliser notre rêve.

Après 1 an et 2 mois d’attente et de préparatifs avec l’aide d’une super weeding – planner, j’étais ce jour une vraie princesse des neiges. Se marier en hiver à finalement beaucoup d’avantages, votre maquillage ne coule pas et vous restez belle et fraîche tout la journée, vous trouverez plus facilement un organisatrice de mariage, un traiteur, un orchestre ect…, le plus difficile c’était finalement de faire venir les convives 1 jour avant le mariage afin qu'ils ne rencontrent aucun problème sur la route le jour J avec la neige.

Bon préparatifs à tous les futurs mariés et petit conseil, restez Zen et n’hésitez pas à prévoir un sortie ludique dans la neige le lendemain tout le monde va adorer !

Julie

 Le mariage de Julie et Pierre-Marie sous la neige

Commenter cet article