Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Organizz'

L’un des plus beaux jours de votre vie est arrivé…qu’il soit question de votre mariage ou de la naissance de votre enfant, cet évènement vous marquera à jamais.

MERCI ! Un petit mot de 5 lettres qui font beaucoup de bien ! Un signe de reconnaissance, d’affection et de gentillesse en réponse à un petit mot, un cadeau, un service ou tout simplement par politesse !

Surprenez vos proches en les rendant destinataires d’une carte de remerciement élaborée par…VOUS !

Nous le devinons bien, vos proches, amis et connaissances ont été présents durant ce merveilleux moment, c’est pourquoi, un à un, vous souhaitez les remercier de leur implication. Pour ce faire, nous vous proposons de choisir des cartes de remerciements.

Sur www.organizz-boutique.com , vous trouverez une multitude de modèles originaux qui feront parfaitement l’affaire ! Avec ce large choix, vous pourrez trouver une carte dans le même esprit que votre faire part initial. Et en plus, sur cette carte, vous pouvez ajouter une de vos plus belles photos ! Rien de mieux pour garder davantage un souvenir !

La carte REMERCIEMENT MARIAGE GRIS 3 PHOTOS est très chic et entièrement personnalisable ! C’est à vous d’élaborer son contenu sur un fond de la couleur de votre choix !

Nous avons également la carte REMERCIEMENT MARIAGE PHOTO PRINTEMPS ! Pour les amoureux de la nature et des papillons, cette carte personnalisable de couleur verte et blanche est parfaite pour symboliser l’harmonie de votre couple et le bonheur dans lequel vous êtes !

La carte de REMERCIEMENT CHIC GRIS est l’une des plus sophistiquées que nous proposons. Sa douce couleur grise et ses cœurs virevoltants sont parfaits pour apporter la touche d’émotion à vos proches lors de l’ouverture de leur enveloppe.

Et encore mieux ! Le forfait impression vous est toujours offert !

Et encore encore mieux ? Vos photos sont imprimées chez un photographe professionnel pour un maximum de qualité !

Remerciez vos proches grâce aux cartes de remerciements!!

Commenter cet article