Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Organizz'

Le baptême est une tradition dans bon nombre de famille. C’est un moment important après la naissance de votre enfant et vous souhaitez organiser au mieux cet événement. Le but de cet article est de vous donner une idée de la tendance vestimentaire générale au cours de l’année 2014.

Bien évidement, le blanc est la couleur qu’on associe immédiatement au baptême. Cette couleur représente la pureté, la lumière et la joie. Par le baptême, l’enfant fait son entrée dans la communauté chrétienne c’est pourquoi cette couleur a une grande importance.

Il est tout à fait possible que votre enfant arrive avec un habit de baptême de couleur mais bien entendu vous pouvez modérer cette couleur vers des nuances plutôt clair.

Concernant les vêtements proposés en 2014, les jupons sont à la mode! Et de toutes les couleurs ! Et n’oubliez pas de rajouter un petit accessoire de couleur comme un serre tête, un ruban, un foulard ou des gants de cérémonie !

On retrouve également de jolis bérets sur la tête des petits garçons, comme quoi, les accessoires d’époque reviennent au galop ! De même pour les chapeaux ronds des petites filles, entourés d’un gros ruban !

Qu’en disent les magasins de vêtements ?

Sur la toile ou en vitrine, une multitude de modèles sont proposés ! On trouve de jolies salopettes et bermudas pour les garçons ! Pour faire comme papa, proposez à votre enfant un gilet sans manches accompagné d’une petite chemisette et le tour sera joué !

Pour les petites filles, on remarque des robes de plus en plus sophistiquées, avec de la dentelles ou des détails originaux comme des perles ou des strass pour ressembler à une vraie princesse ! En 2014, on innove !

Pour toutes les cérémonies à venir, nous vous proposons également de visiter notre boutique en ligne www.organizz-boutique.fr où vous trouverez un large choix de faire part baptême et communion, boite à dragées et images de communion !

Comment habiller vos enfants pour les cérémonies en 2014 ?

Commenter cet article