Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Organizz'

Vous allez vous marier en 2014 ? La date est fixée ? Il est temps de choisir les couleurs ou le thème de votre mariage qui sera votre fil conducteur tout au long de l’organisation de votre mariage. Pour commencer nous vous conseillons de choisir un faire part en accord avec vos couleurs ou votre thème.

Pour un style chic et glamour nous vous suggérons ce magnifique « Faire part Mariage Rose Baroque et cœurs», ce modèle de couleur rose, orné de petits cœurs couleur argent imprimés sur la couverture donne un coté majestueux à votre envoi. Un ruban imitation satin maintient le feuillet en papier calque qui se trouve à l’interieur du faire part, prévu pour l’impression de votre message personnalisé qui annoncera le jour de votre union. Pour un accord parfait, nous vous proposons de convier vos proches au dîner et la soirée de votre mariage avec la superbe « Carte Lunch Rose irisé » de forme rectangulaire que vous devrez glisser dans votre enveloppe. Vous trouverez dans la même collection, le menu rose en papier irisé, le marque place, la boite à dragées personnalisable, le rond de serviette papillon pour réaliser une décoration de table parfaite.

Vous avez choisi un thème bucolique avec des couleurs qui reflètent la nature ? Nous avons trouvez le faire part de vos rêves. Le Faire part mariage feuilles vertes allie nature et romantisme. Un souffle, une brise, un tourbillon de l'amour à déposé deux jolies feuilles vertes sur la couverture en papier blanc. Ouvrez ce beau modèle pour découvrir votre texte principal à droite et votre carte lunch à gauche qui est maintenue par un ruban vert. Ce modèle est livré avec son enveloppe.

Petit conseil pour la composition de votre texte…. Laissez donc libre court à votre inspiration ! Mais attention n’oubliez pas d’être précis et de composer des phrases explicites qui seront enchantés vos lecteurs.

L’équipe Organizz’ vous souhaite de Bonnes recherches et de Bons préparatifs !

Choisir son faire-part de mariage

Commenter cet article